BFMTV

Quand Bernard Tapie menace de frapper Eric Zemmour

Bernard Tapie a menacé Eric Zemmour de lui en "mettre une" ce mercredi, après que le ton soit monté entre eux sur les questions migratoires, au cours d'une émission télévisée. (Photo d'illustration)

Bernard Tapie a menacé Eric Zemmour de lui en "mettre une" ce mercredi, après que le ton soit monté entre eux sur les questions migratoires, au cours d'une émission télévisée. (Photo d'illustration) - AFP

Une rencontre s'est déroulée mercredi soir, sur le plateau de Paris Première, entre Bernard Tapie et Eric Zemmour. Les deux hommes se sont vivement accrochés.

"Fais attention, je vais me lever et t'en mettre une!" menace Bernard Tapie à l'encontre d'Eric Zemmour. L'ambiance était électrique, ce mercredi soir, sur le plateau de Zemmour et Naulleau, sur Paris Première. Le ton est monté entre l'invité et Eric Zemmour, lorsque les questions migratoires ont été abordées. En effet, l'ex-ministre a suggéré que les immigrés, "que Zemmour ne veut plus voir", cessent de travailler durant 15 jours pour prouver que le pays serait "dans la merde". 

"Vous êtes un ringard Bernard Tapie"

Réponse de l'intéressé: "Vous êtes un ringard Bernard Tapie, vous avez 30 ans de retard". Il n'en fallait pas moins pour que ce dernier sorte de ses gonds et rétorque: "Je te plains Zemmour ! Le plus malheureux, c’est toi, tu vas mourir sans savoir. Je voudrais que tu sois avec ta sucette bleu blanc rouge jusqu’à la fin de tes jours. (...) Je vais me lever et je vais t'en mettre une, si je suis un ringard!". Eric Naulleau a été forcé d'intervenir et de séparer les deux hommes, afin que l'émission se poursuive dans le calme. 

Alexandra Milhat