Le fils de Patrick Buisson conseille à son père de "demander pardon"

Patrick Buisson le 15 octobre 2012 à Paris. - -
Non, Georges Buisson n'est pas celui qui a fait fuiter les enregistrements de son père. C'est en tout cas ce qu'il affirme dans Le Point, ce jeudi. Sur le site de l'hebdomadaire, le fils de l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy dit trouver "tristes" les révélations autour de son père. "Mais c'est le début du carême, soit le meilleur moment pour demander pardon", raille-t-il.
Cet homme, qui s'est déjà démarqué plusieurs fois des idées de son père, estime toutefois "étrange qu'après avoir réalisé des enregistrements clandestins, Patrick Buisson s'étonne d'être lui-même volé".
"Ca peut toujours servir"
Il affirme également avoir eu connaissance de ces enregistrements.
"En début de quinquennat de Nicolas Sarkozy, il m'a demandé de faire une copie sur CD de deux fichiers présents sur son dictaphone. En ouvrant au hasard un des documents, j'ai découvert une conversation politique entre Patrick Buisson; le président de la République et un certain 'Henri'".
Patrick Buisson aurait alors expliqué à son fils qu'il pensait à écrire un livre sur cette période. Avant d'ajouter: "ça peut toujours servir".