BFMTV

Marlène Schiappa se dit prête à retourner dans l'émission de Cyril Hanouna

Marlène Schiappa avait assisté à l'émission Balance Ton Post! consacrée au grand débat national, début février. Une participation qui lui avait valu une pluie de critiques.

La secrétaire d'État à l'égalité femmes-hommes a déclaré ce mercredi soir sur notre antenne qu'elle se rendrait de nouveau, si on lui proposait, dans l'émission télévisée de Cyril Hanouna à laquelle elle avait été invitée au début du mois de février, dans le cadre du grand débat national lancé par l'exécutif.

"Pour l'instant, à ma connaissance, ça n'est pas prévu mais si Cyril m'invite à revenir, je reviendrai avec plaisir, parce que c'est une émission de qualité", a déclaré Marlène Schiappa, qui était invitée de notre antenne. "Il y a des propositions intéressantes".

Concernant la venue d'Emmanuel Macron dans l'émission de C8, la ministre a botté en touche, indiquant "ne pas avoir d'informations à ce sujet". Après la participation dans Balance ton post!, Cyril Hanouna avait lancé une invitation au président de la République de venir débattre avant les élections européennes. 

En participant à l'émission, la secrétaire d'État voulait "attirer le plus grand nombre" pour attirer l'attention sur le grand débat national, mais cette participation avait été vivement critiquée.
Jeanne Bulant