BFMTV

"Ah putain!": quand Valls agace Elkabbach

Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1 vendredi 21 mars.

Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1 vendredi 21 mars. - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

VIDEO - Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a-t-il trop coupé son intervieweur sur Europe 1 vendredi matin? Visiblement agacé par les réponses de son invité, Jean-Pierre Elkabbach a lâché un "Ah putain!" quasi inaudible.

L'interview de Manuel Valls sur Europe 1 ce vendredi matin a commencé au quart de tour. "Est-ce que Nicolas Sarkozy vous fait encore à ce point peur?", a demandé le journaliste, citant les réactions de la majorité, François Hollande en tête, à la tribune de l'ancien Président.

Le journaliste de la rue François 1er a ensuite insisté pour savoir si le ministre n'avait pas eu connaissance de ces écoutes avant les révélations du Monde. "Vous ne me ferez pas descendre dans cette boue et ce débat qui vise à tout rabaisser", a répondu le ministre avant de couper à plusieurs reprises son interlocuteur. Visiblement agacé Jean-Pierre Elkabbach a alors lâché un "Ah putain!" quasi inaudible.

"Je n'étais pas informé d'une écoute judiciaire concernant Nicolas Sarkozy, je n'avais pas à l'être", a réaffirmé Manuel Valls avant de condamner "bien sûr" la fuite des écoutes téléphoniques ordonnées par la justice.

>> Retrouvez les derniers sondages des municipales

K. L.