Marine Le Pen prête à un nouveau débat télévisé face à Emmanuel Macron

"Bien sûr", Marine Le Pen accepterait un nouveau débat télévisé avec Emmanuel Macron pour la campagne des européennes: "Pourquoi je ne l'accepterais pas?". Jean-Jacques Bourdin propose aussitôt de l'organiser sur notre antenne. "Si vous voulez", sourit la patronne du Rassemblement national.
"Il n'y aucun problème, vous savez, je n'ai aucun traumatisme à ce sujet". Marine Le Pen fait ici allusion à son dernier face-à-face en date avec Emmanuel Macron, dans l'entre-deux-tours de la présidentielle, qui l'avait vue perdre pied en direct face au candidat de La République en marche. "Nous avons beaucoup de choses à nous dire", assure Marine Le Pen. "Pendant l'élection présidentielle, les Français n'ont entendu que la musique, et depuis un certain nombre de mois, ils ont maintenant les paroles. Et il semble que les paroles de la chanson ne leur plaisent pas".
A l'approche de la bataille des européennes, Marine Le Pen constate qu'"il y a deux visions de l'Europe", et est prête à défendre la sienne, face à celle d'Emmanuel Macron. "Le clivage gauche-droite n'a plus aucun sens. Ce sont les électeurs qui l'ont fait disparaître. Ce sont les électeurs qui ont compris que le choix était entre les mondialistes et les nationaux. C'est eux qui ont compris ce clivage et qui vont le faire revivre aux élections européennes".