BFMTV

François Fillon invité de Jean-Jacques Bourdin mardi à 8h35

-

- - -

Evénement sur RMC: à quelques heures de la première grande conférence de presse du président François Hollande, à quelques jours de l'élection du président de l'UMP, Jean-Jacques Bourdin recevra François Fillon matin matin 13 novembre de 8h35 à 9h sur RMC et sur BFMTV.

Mardi 13 novembre de 8h35 à 9h, Jean-Jacques Bourdin recevra François Fillon en direct sur RMC et sur BFMTV. L'ancien Premier ministre s'exprimera notamment sur les deux grands rendez-vous politique de cette semaine.
D'abord sur la première grande conférence de presse présidentielle de François Hollande, programmée mardi à 17 heures à l'Elysée. Plutôt en retrait depuis son élection dans la communication de l'exécutif, le président de la République pourrait saisir l'occasion pour remonter en première ligne... jusqu'à se rapprocher, peut-être, du style de l'"hyperprésident" Sarkozy? Six mois après l'élection de François Hollande, l'ancien Premier ministre François Fillon dressera sur RMC-BFMTV son premier bilan de la gauche au pouvoir.
Deuxième grand rendez-vous politique de la semaine, c'est bien sûr l'élection du président de l'UMP, qui se tiendra dimanche 18 novembre, et qui opposera Jean-François Copé à François Fillon. Les deux rivaux sont entrés dans la dernière ligne droite de la campagne, avec de nouveaux ennuis de santé pour François Fillon, hospitalisé en fin de semaine dernière au Val-de-Grâce. Mardi matin sur RMC-BFMTV, le candidat Fillon livrera sa vision de ce que doit être l'UMP, et de la reconstruction de la droite républicaine.

La Rédaction