BFMTV

Primaire à gauche: François Hollande préfère le spectacle de Michel Drucker au débat

François Hollande sèche le deuxième débat de la primaire organisée par le Parti socialiste. Ce dimanche se tient le second rendez-vous télévisé de la primaire de la gauche, mais le chef de l'Etat préfère... assister à la dernière parisienne du spectacle de Michel Drucker. 

Le président de la République assiste, en présence de la ministre de la Culture Audrey Azoulay, au one man show de l'animateur télé, au théâtre des Bouffes parisiens. Dans Seul avec vous, Michel Drucker évoque les souvenirs de ses 50 ans de carrière. 

Pendant ce temps, son ancien Premier ministre, ses anciens ministres, ainsi que Jean-Luc Bennahmias, échangent à une semaine du vote qui doit déterminer l'investiture du Parti socialiste pour la campagne présidentielle. 

"François Hollande suit avec attention ces primaires citoyennes", évoquait ce dimanche matin l'entourage du chef de l'Etat, qui ne se prononcera pour aucun des candidats de la primaire socialiste. Lors du premier débat, François Hollande avait regardé depuis l'Elysée le début avant de se rendre à un dîner privé. 

A voir aussi:

Ivan Valerio