Dati sur les municipales: "Je veux qu'on gagne Paris"

Rachida Dati a appelé à la mobilisation de l'électorat de droite lundi sur BFMTV. - -
A un mois des élections municipales, "il faut faire campagne à fond". Rachida Dati, ancienne garde des Sceaux et candidate UMP dans le 7e arrondissement de Paris, souhaite donner un coup d'accélérateur à la campagne de Nathalie Kosciusko-Morizet.
Sans particulièrement défendre son ancienne rivale, elle a lancé sur BFMTV un appel à la mobilisation: "l'électorat n'est pas dupe, il voit que ça patine un peu. Mais maintenant, ce n'est pas l'heure des commentaires. Il faut faire campagne à fond, chacun dans son arrondissement!"
Un dissident UMP dans le 7e
Alors qu'on lui rappelle que Nathalie Kosciusko-Morizet lui a été préférée pour Paris, Rachida Dati affirme: "je ne suis pas nostalgique, il y a eu un choix, point. Je veux qu'on gagne Paris, on est tous ensemble, sur le terrain".
Et d'en profiter pour envoyer un message à l'électorat de droite: "notre électorat doit voter dès le premier tour pour les candidats investis parce que toute dispersion de voix profite aux opposants". Et des opposants, il y en a aussi à droite. A commencer par "Paris libéré": le mouvement du dissident Charles Beigbeder présente un candidat... dans le 7e, contre Rachida Dati.
>> Retrouvez les résultats des municipales à Paris en cliquant ici