En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comment les fake news se sont invitées dans les présidentielles française et américaine

Macron
 

Emmanuel Macron veut légiférer contre les fake news. En France comme aux Etats-Unis, ces fausses informations diffusées délibérément ont fait partie intégrante des campagnes électorales pour les présidentielles.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • André 1
    André 1     

    La trahison n'est pas une fausse nouvelle ,la destruction de notre système social non plus j'attend 2022 pour avoir un vrai nouvelle et vous savait de quoi je parle

  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est bien pour un journaliste d'avoir son outil de travail pour faire passer ses idées, nous citoyens lamda on n'a pas cette chance! C'est cela ce qu'on appelle un manque total de déontologie mesdames et messieurs les journalistes
    Maintenant vous avez en plus la possibilité de me censurer

  • Botticella
    Botticella     

    Ces fausses rumeurs pendant les présidentielles américaines et françaises sont odieuses et dangereuses lors des choix cruciaux que doivent faire les électeurs !
    Je comprends qu'on doive tout mettre en oeuvre pour les éradiquer à la source avant qu'elles ne puissent fausser l'élection.

Votre réponse
Postez un commentaire