BFMTV
Politique

CAFE POLITIQUE - Fillon éteint le poste

"Je ne lis plus les journaux, je n'écoute plus la radio et ne regarde plus la télévision", a avoué un François Fillon un peu déprimé.

"Je ne lis plus les journaux, je n'écoute plus la radio et ne regarde plus la télévision", a avoué un François Fillon un peu déprimé. - -

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Au petit-déjeuner, Fillon déprimé, Copé inquiétant, NKM première de la classe....

Fillon sous antidépresseurs ?

François est au bout du rouleau. "Triste" de voir l’image de son parti partir à vau-l'eau dans les médias, l’ancien Premier ministre préfère se couper du monde. Adieu presse papier, transistor et télé : "Je ne lis plus les journaux, je n'écoute plus la radio et ne regarde plus la télévision" a-t-il avoué dans un entretien au Point, rapporte jeudi Le Lab.

L’inquiétant M. Copé

Cette semaine, Le Nouvel Obs frappe fort. La couverture montre un Jean-François Copé, les lèvres pincées et le regard grave, titrant : "L’inquiétant Monsieur Copé : ses hommes, ses secrets, ses méthodes". L'hebdo avancerait les preuves que le vote pour élire le président de l’UMP a été truqué par le camp Copé...

-
- © -

NKM aligne 40.000 signatures

Pendant que Fillon déprime, que Copé "inquiète", NKM roule des mécaniques. Peu importe le dénouement de la crise à l’UMP, pour Nathalie Kosciusko-Morizet, ce qui compte, c’est sa pétition.

Mercredi soir, la députée "non-alignée" s’est targuée d’avoir recueilli 40.000 signatures de militants mais aussi de non-adhérents (le vote est ouvert à tous). Autant de bons points pour son nouveau mouvement. "Je n'aurais jamais pensé en avoir autant" a-t-elle confié modestement à des étudiants de l'Edhec.

-
- © -

Saint-Nicolas, priez pour nous

En ce jour de la Saint-Nicolas, Sarkozy va-t-il rendre visite à Copé et Fillon ? C’est tout le mal que certains internautes leur souhaitent :

-
- © -

Tandis que d’autres font passer des messages subliminaux, comme Benoist Apparu....