BFMTV

Britney Spears tweete sur son passage à Paris, Anne Hidalgo lui répond

Britney Spears était à Paris fin août pour une série de concerts (illustration).

Britney Spears était à Paris fin août pour une série de concerts (illustration). - Valerie Macon - AFP

La maire de Paris a répondu avec humour sur Twitter à la star de la pop, qui partageait son coup de coeur pour une fresque de street art floquée d'un "Hidalgo dégage".

Britney Spears a visiblement apprécié son voyage à Paris fin août et le fait savoir. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse américaine a partagé ce jeudi plusieurs de ses coups de coeur, lors de son passage dans la capitale à l'occasion de ses concerts à l'AccorHotels Arena. "C'était tellement beau de marcher dans Paris cet été", écrit-elle photos à l'appui. Outre une boisson "gingembre et ananas" qui semble l'avoir marquée, Britney Spears partage aussi une fresque de street art découverte "en marchant dans un parc". 

En haut de la fresque tant appréciée par Britney, la mention "Hidalgo dégage" aura sans doute échappé à la chanteuse... mais pas à la maire de Paris (ou à son community manager). Sans rancune, la maire de Paris lui a répondu ce vendredi sur Twitter d'un "Oops", clin d'oeil au tube de la chanteuse Oops I did it again, accompagné d'un emoji souriant et d'un coeur adressé à Britney.

dossier :

Anne Hidalgo

C. B