BFMTV
Police-Justice

Vol Paris-Le Caire: l'armée égyptienne publie les premières photos des débris de l'avion

L'armée égyptienne a publié, sur Facebook, les premières images des débris de l'Airbus A320 d'Egyptair.

L'armée égyptienne a publié, sur Facebook, les premières images des débris de l'Airbus A320 d'Egyptair. - Capture d'écran Facebook armée égyptienne - montage BFMTV.com

L'armée égyptienne a diffusé sur Facebook, à la mi-journée ce samedi, les premières images des débris de l'Airbus A320 d'EgyptAir, qui s'est écrasé jeudi en Méditerranée alors qu'il effectuait la liaison Paris-Le Caire.

Plus de 48 heures après le crash, les premières photos des débris de l'Airbus A320 d'EgyptAir, qui s'est abîmé dans la nuit de mercredi à jeudi en Méditerranée, ont été diffusées par la police égyptienne, sur Facebook.

Sur sa page Facebook officielle, le porte-parolat de l'armée égyptienne a publié cinq photos montrant des morceaux de la carlingue de l'avion, des gilets de sauvetage, ou encore des effets personnels des voyageurs, repêchés au cours des opérations de recherche.

Le vol MS304 de la compagnie EgyptAir reliant Paris au Caire avec 66 personnes à bord, dont 30 Egyptiens et 15 Français, s'est abîmé jeudi en Méditerranée après avoir disparu des écrans radar pour une raison encore indéterminée. L'armée égyptienne avait annoncé vendredi avoir retrouvé des débris au large d'Alexandrie.

A.S.