Un enfant de trois ans meurt dans un incendie dans les Hauts-de-Seine, son frère et sa mère en urgence absolue

Une habitation où s'est produit un incendie mortel à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine) le 21 août 2025 - BFMTV
Un incendie s'est déclaré ce jeudi 21 août vers 16h15 dans un pavillon situé à Villeneuve-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine, a appris BFMTV de sources concordantes. À leur arrivée, les secours ont pris en charge trois victimes dans un état grave: une mère et ses deux jumeaux âgés de 3 ans.
Les trois ont été retrouvés inanimés et en arrêt cardio-respiratoire. Ils ont été pris en charge par les secours avec un pronostic vital engagé.
L'origine de l'incendie "est inconnue à ce stade"
Selon une source policière à BFMTV, l’un des deux enfants a été déclaré mort à 17h45. Deux heures plus tard, à 19h50, la mère et le deuxième enfant ont été conduits à l'hôpital en urgence absolue avec un pronostic vital toujours engagé. Un autre blessé léger, un policier intervenant sur les lieux et incommodé par les fumées, a été examiné sur place par les sapeurs-pompiers.
Pour l'heure, l'origine de cet incendie "est inconnue à ce stade", poursuit cette même source. Une enquête a été ouverte et le laboratoire central de la Préfecture de Police s'est déplacé sur les lieux.