BFMTV
Police-Justice

Un appel à témoins lancé pour retrouver un quadragénaire disparu depuis une semaine dans la Creuse

L'appel à témoins lancé pour retrouver un homme de 48 ans disparu depuis une semaine dans la Creuse

L'appel à témoins lancé pour retrouver un homme de 48 ans disparu depuis une semaine dans la Creuse - Facebook/Gendarmerie de la Creuse

Un quadragénaire est porté disparu depuis près d'une semaine après avoir été aperçu pour la dernière fois le 29 juillet dernier, dans le nord de la Creuse.

Il n'a pas donné signe de vie depuis bientôt une semaine. Sur les réseaux sociaux, la gendarmerie de la Creuse diffuse un appel à témoin pour retrouver la trace d'un homme d'une quarantaine d'années. Né le 30 mai 1977, l'individu, identifié comme s'appelant Loïc Malberg, a disparu depuis le 29 juillet dernier.

Il a été aperçu pour la dernière fois sur la place de l'Église de la commune de Saint-Germain-Beaupré, dans le nord du département de la Creuse. Dans son avis de recherche, publié sur Facebook, la gendarmerie fournit plusieurs informations sur le disparu pour aider aux recherches, accompagnées d'une photo.

Barbe et cheveux noirs

Loïc Malberg mesure 1m82 et est de corpulence normale. Il porte des cheveux longs de couleur noire, coupé "catogan" - longs et attachés à l'arrière - ainsi qu'une barde noire drue. L'appel à témoins précise également que le quadragénaire était, à sa disparition, vêtu d'un jeans et d'un t-shirt.

La gendarmerie de la Creuse invite toute personne pouvant disposer d'informations susceptibles de faire avancer les recherches ou la localisation du disparu à appeler immédiatement le 17 et à ne pas intervenir seul.

Lucie Valais Journaliste BFMTV