BFMTV
Police-Justice

Sartrouville: deux hommes poignardés dans un état grave, un voisin en garde à vue

Un brassard de policier (photo d'illustration)

Un brassard de policier (photo d'illustration) - Christophe SIMON / AFP

Les deux blessés, âgés de 17 et 40 ans ont tous les deux un poumon perforé. L'auteur présumé des faits survenus à Sartrouville a pris la fuite avant de se rendre à la police ce mercredi matin.

Deux hommes ont été transportés dans un état grave à l'hôpital après avoir été poignardés par un voisin qui a été placé en garde à vue ce mercredi matin à Sartrouville, d'après des sources policières.

Un "différend de voisinage" serait à l'origine de l'agression selon la police. Une source proche de l'enquête a parlé d'un "problème de bruit" qui aurait "excédé" l'homme interpellé.

La police a été appelée vers 8H00 par une femme disant avoir été témoin de coups de couteau. Sur place, les policiers ont découvert dans un appartement deux hommes grièvement blessés.

Coups à la tête, au dos et poumon perforé

Le plus jeune, 17 ans, a reçu "un coup de couteau à la tête, un dans le dos et a eu un poumon perforé", selon la police.

Son oncle, âgé de 44 ans, a lui été touché "à la tête, à la jambe et au dos et lui aussi a eu un poumon perforé". L'auteur présumé des faits, 40 ans, a pris la fuite avant de se rendre à la police dans la matinée. 

Alexandra Jaegy