Un individu affirmant s'être trouvé dans la voiture de Pierre Palmade pendant l'accident placé en garde à vue
Selon nos informations, un individu qui prétend avoir été présent dans le véhicule lors de l'accident de Pierre Palmade a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi et placé en garde à vue. Alcoolisé, l'homme de 47 ans a lui-même contacté la gendarmerie en affirmant être l'un des passagers de la voiture de l'humoriste. Il a également indiqué sa localisation.
L'interpellation a eu lieu sur la voie publique à hauteur de la commune de Montdidier, dans le département de la Somme, et les enquêteurs de la brigade de recherche sont en train de vérifier la véracité de son récit.
Deux hommes activement recherchés
L'individu doit être entendu sous le régime de la garde à vue par les policiers de Melun, en charge du dossier. Les enquêteurs souhaitent savoir s'il était bien présent dans le véhicule, mais aussi au domicile de Pierre Palmade avant l'accident. Ils doivent également retracer ses déplacements pendant les jours qui ont suivi la collision.
Depuis vendredi, deux passagers sont activement recherchés par les autorités. Ces dernières heures, le ministère de l'Intérieur a indiqué avoir "tous les éléments" pour "remonter" jusqu'à ces deux hommes qui avaient pris la fuite.