BFMTV
Police-Justice

Patrick Bruel visé par de nouvelles accusations de harcèlement sexuel

Patrick Bruel est visé par une plainte pour harcèlement sexuel et exhibition.

Patrick Bruel est visé par une plainte pour harcèlement sexuel et exhibition. - BFMTV

Deux femmes accusent le chanteur de harcèlement sexuel. Leur témoignage a été ajouté à l'enquête ouverte à Ajaccio à la suite d'un signalement réalisé par une esthéticienne de 21 ans au début du mois.

Patrick Bruel est visé par deux nouvelles accusations de harcèlement sexuel, selon des sources concordantes à BFMTV, confirmant une information du Parisien.

Deux femmes ont adressé un courrier au parquet d'Ajaccio pour ajouter leur témoignage à l'enquête pour harcèlement sexuel et exhibition ouverte il y a quinze jours à la suite d'un signalement réalisé par une esthéticienne de 21 ans.

Ces deux femmes n'ont pas encore porté plainte à ce stade. L'une d'entre elle habite dans la Loire. Les faits présumés de harcèlement sexuel auraient eu lieu en 2008 dans un hôtel de Cannes alors que cette femme y était masseuse. Elle a été entendue par les gendarmes locaux la semaine dernière.

"Ce qui est évoqué ne correspond absolument pas à la réalité"

La seconde femme, également une ancienne masseuse, réside aux Baléares, en Espagne. Les faits présumés de harcèlement sexuel auraient cette fois eu lieu en 2011, dans un hôtel de Saint-Barthélémy.

"Nous n'avons pas eu connaissance du contenu de ces témoignages et notre client n'a pas été interrogé sur ces allégations", a déclaré au Parisien l'avocat de Patrick Bruel, Hervé Témime.

"En tout état de cause, ce qui est évoqué ne correspond absolument pas à la réalité, ni aux principes ni au comportement de notre client. L'enquête judiciaire permettra de le démontrer", a-t-il conclu.

Patrick Bruel, de son côté, a nié tout comportement déplacé. "Je ne suis attiré que par les femmes qui ont du désir pour moi", a-t-il déclaré lors son audition, selon les informations du Parisien.

Rym Bey, avec Jérôme Lachasse