Oléron: la mère d'Alexia est persuadée que "des personnes ont vu quelque chose"

Maître Nathalie Arnoult, avocate de la mère d'Alexia, l'adolescente retrouvée morte sur l'île d'Oléron, s'exprime sur BFMTV le 15 mars 2016. - BFMTV
Sur l'île d'Oléron, la suspicion s'est installée depuis la découverte du corps d'Alexia. L'adolescente a été retrouvée tout près de son lycée. Sa mère est persuadée que certaine personnes connaissent la vérité. BFMTV a rencontré lundi son avocate, Nathalie Arnoult. "On a retrouvé sa fille à grande proximité du lycée. Sa réaction de maman, c'est de ce dire que dans ce périmètre géographique, il y a eu des personnes qui ont vu quelque chose", a-t-elle indiqué.
"Il ne s'agit pas forcément de personnes qui savent ce qu'il s'est passé. Mais elles auraient pu voir un détail, voir un individu la croiser ou lui parler", a poursuivi maître Nathalie Arnoult.
Le corps de la lycéenne avait été découvert par des gendarmes mobiles lors d'un des nombreux ratissages de terrain que le sud de l'île a connus depuis le 1er février, jour de disparition de l'adolescente. Il était dissimulé "avec beaucoup de soins, sous des végétaux, rendant ainsi sa découverte particulièrement difficile", a précisé vendredi la procureur de la République, Isabelle Pagenelle.