Nogent-sur-Oise: un adolescent tué par arme blanche devant un supermarché Lidl, trois suspects interpellés

Un adolescent est mort ce mardi 20 mai sur un parking d'un supermarché Lidl à Nogent-sur-Oise, a annoncé mardi soir à BFMTV le procureur de Senlis, Loïc Abrial, dépêché sur les lieux. "Peu après 19h, un mineur de 17 ans a été agressé par plusieurs individus à proximité d'un supermarché situé rue Gambetta", a expliqué Loïc Abrial.
Selon une source policière, le jeune homme, a été blessé par arme blanche dans le cadre d'une "rixe" opposant plusieurs individus devant le supermarché. Il est décédé vers 20 heures malgré l’intervention des pompiers.
Trois suspects, inconnus de la justice, placés en garde à vue
Trois suspects "âgés de 19 ans, 17 ans et 16 ans" ont été "interpellés et placés en garde à vue", a ajouté Loïc Abrial à l'AFP, précisant qu'ils étaient inconnus de la justice. "Les raisons de l'agression sont inconnues à ce stade", selon le procureur. Une "enquête de flagrance pour meurtre" a été confiée au service local de police judiciaire (SLPJ) du commissariat de Creil.
Les circonstances exactes du drame n'ont pas été précisé par le parquet, ni l’arme ayant blessé le jeune homme, ni l'implication d’autres individus.
"C’est tellement choquant, rien que d’en parler, j’en ai des frissons", confie auprès du Parisien Moktar Allouache, adjoint au maire de Nogent-sur-Oise, qui a pu se rendre sur place. Ce dernier affirme que la victime "aurait reçu un coup de hache".