Meurtre de Lola: la principale suspecte placée à l'isolement à la prison de Fresnes

Une image tirée de la vidéosurveillance montre la principale suspecte et Lola dans l'immeuble de l'adolescente, le 14 octobre 2022. - BFMTV
Mise en examen lundi pour le viol et le meurtre de Lola, une collégienne de 12 ans, la principale suspecte a été placée en détention provisoire au centre pénitentiaire de Fresnes, conformément aux réquisitions du parquet.
La femme de 24 ans est arrivée à l'aube à la prison francilienne. Pour sa sécurité, et de manière habituelle pour les détenus médiatiques, Dahbia B. a été placée à l'isolement au quartier des femmes, a appris BFMTV, confirmant les informations du Parisien.
Dans les prochains jours, Dahbia B. va rencontrer le directeur du centre pénitentiaire, un médecin mais aussi un psychologue. Le parcours classique d'un nouvel arrivant en prison.
Une décision collégiale sera prise par la suite pour déterminer si elle est apte à rester en détention classique ou si elle doit être transférée ailleurs, pour recevoir des soins psychiatriques par exemple.