BFMTV
Police-Justice

Le père de Chloé: "Un individu l'a prise par force"

-

- - -

La jeune Chloé a été retrouvée vivante en Allemagne après avoir disparu pendant une semaine. A peine rentrés avec leur fille dans leur village de Barjac, ses parents s’expriment.

A peine rentrés dans leur village de Barjac, les parents de Chloé, retrouvée en Allemagne après une disparition d'une semaine, s'expliquent. Son père a raconté qu'elle avait été "prise par force" par "un individu qui s'est arrêté" devant chez eux, à Barjac.

"Un individu s'est arrêté devant notre porte, il l'a prise par force. Elle nous a dit qu'elle avait réussi à avoir un dialogue avec ce monsieur, elle obéissait à tous ses ordres. Elle nous a dit: "Je ne l'ai jamais contrarié pour ne pas me mettre en péril". Elle n'a jamais essayé de se sauver pour ne pas risquer de tomber et perdre la vie", a-t-il ajouté lors d'une conférence de presse dans le village.

"On attend des réponses"

"Je pense que ça n'a pas été prémédité. C'est un acte insensé", a dit le père. Il a expliqué qu'elle était dans le coffre quand son ravisseur et elle-même se trouvaient en zone urbaine, sinon dans la voiture.

Selon ses parents, Chloé ne leur a pas encore tout raconté, expliquant qu'elle leur confiait "des flashs", alors que des zones d'ombre subsistent sur ce qui s'est passé depuis sa disparition il y a une semaine.

"Nous avons sauvé Chloé, il ne faut pas la détruire et respecter son intimité", a dit sa mère. "On ne pose pas de questions, mais on attend des réponses", a affirmé son père.