BFMTV

Chloé et ses parents sont arrivés à Barjac, dans le Gard

-

- - -

L'adolescente est rentrée chez elle après son séjour forcé en Allemagne.

Chloé et ses parents, de retour d'Allemagne où l'adolescente de 15 ans disparue depuis une semaine a été retrouvée vendredi après un enlèvement, sont arrivés samedi après-midi à Barjac (Gard).

Deux motards de la gendarmerie, suivis de trois voitures, sont arrivés vers 15 heures au bas de la petite route qui monte vers la maison familiale, dont l'accès était barré à la presse par des gendarmes.

Celui-ci a pris rapidement le chemin du domicile familial, sans s'arrêter. La mère de Chloé protégeait sa fille sous une couverture dans une des voitures, tandis que le père suivait dans une autre.

Des circonstances troubles

Avant l'arrivée de la famille, une petite fête se préparait dans une salle communale du château de Barjac où Chloé pourrait s'exprimer dans la soirée, selon son entourage à Barjac.

L'audition par les enquêteurs de la jeune fille, dont les conditions de l'enlèvement sont encore troubles, n'est pas prévue pour l'instant. "Rien n'est encore décidé", a déclaré une source proche du dossier, en confirmant l'arrivée de la famille à Barjac.