BFMTV

Le corps découvert dans le Rhin est celui de la danseuse ukrainienne Alla Klyshta

Le corps d'Alla Klyshta a été identifié -

Le corps d'Alla Klyshta a été identifié - - Capture d'écran Instagram

Un corps avait été découvert dans le Rhin le 18 mai. Il s'agit de la danseuse ukrainienne de 33 ans, Alla Klyshta.

Le corps retrouvé dans le Rhin le 18 mai à hauteur de Rust, en Allemagne, a été identifié. Il s'agit d'Alla Klyshta, danseuse ukrainienne qui a notamment participé à plusieurs émissions de télévision françaises, rapportent Les Dernières Nouvelles d'Alsace.

Selon le quotidien, un homme de 30 ans soupçonné du meurtre a ensuite été interpellé par la police allemande. Le suspect serait l'ex-petit ami de la victime.

La jeune femme de 33 ans avait notamment fait des apparitions dans l'ancienne émission de Patrick Sébastien, Le Plus Grand Cabaret du monde et avait participé à des équivalents de l'émission Incroyable Talent en Roumanie et en Ukraine. 

Alla Klyshta était également artiste indépendante pour le parc d'attractions EuropaPark - situé non loin de la portion du Rhin où a été retrouvé le corps - et publiait des vidéos de ses spectacles sur son compte Instagram. Elle intervenait aussi dans des cabarets de Munich, en Allemagne, comme le Schuhbecks Teatro ou le Variete-Theater. La jeune femme était attendue à Francfort pour un show à la mi-mai, mais ne s'y était jamais présentée.

Manon Fossat