DSK:"J’en ai assez que l'on se serve de moi"

DSK à la sortie du Palais de Justice de Paris le 26 février 2013. - -
"Horrifié" et "dégoûté". Ce sont les mots de Dominique Strauss-Kahn à la sortie du tribunal après l'audience en référé concernant le livre de Marcela Iacub.
"Beaucoup de gens s’expriment en mon nom et maintenant cela va trop loin", a déclaré DSK devant une foule de journalistes venus recueillir ses déclarations à la sortie du palais de justice de Paris.
"Je suis dégoûté par le caractère méprisable de ce texte et par le fait qu’il est totalement mensonger. Je suis aussi horrifié par le procédé malhonnête mis en œuvre pour écrire ce livre et cela uniquement à des fins mercantiles", a-t-il martelé.
"Où est la morale là-dedans?"
"Des éditeurs, journaux, hebdomadaires, trompent leurs lecteurs en essayant de leur vendre quelque chose uniquement pour faire du profit", a poursuivi l’ex-patron du FMI.
"Où est la morale là-dedans? Est que l’on m’a demandé à un seul moment si cela était vrai ou non?"
"Tout cela a été fait sans aucun souci de la dévastation que cela pouvait avoir sur ma vie familiale ou sur la vie de mes enfants. J'en ai assez que l'on se serve de moi et je demande simplement qu'on me laisse en paix" a-t-il conclu.
Dans cette affaire, la justice rendra sa décision mardi vers 19h30.