Disparues de Perpignan: le père clame son innocence

Mise à jour, le 7 août. Francisco Benitez avait déjà été entendu par la police en 2004 dans la disparition de sa maîtresse.
Francisco Benitez, le père et mari de deux femmes disparues depuis le 14 juillet à Perpignan, a clamé son innocence dans une dernière lettre. Celle-ci a été laissée sur les lieux où il a été retrouvé pendu lundi matin, a indiqué une source proche de l'enquête.
L'homme a été retrouvé mort dans les sanitaires de la caserne où il travaillait, à la Légion étrangère, en uniforme et visage couvert d'un foulard noir. Dans sa lettre, il a aussi laissé des informations sur les personnes à joindre et les dispositions à prendre après sa disparition.
Son épouse Marie-Josée Benitez et leur fille Allison, âgée de 19 ans, sont de leur côté toujours introuvables. Leur photo a été largement diffusée et une information judiciaire pour "recherche des causes de la disparition" a été ouverte vendredi.
C'est Francisco Benitez, adjudant-chef dans la Légion étrangère, qui avait donné l'alerte sur leur disparition. Dans une vidéo diffusée dimanche par Paris Match, il assurait que sa "fille ne serait jamais partie comme ça".