Perpignan: une mère et sa fille disparues

La mère et la fille ont disparu à Perpignan, le 14 juillet. - -
Allison Benitez, 19 ans, et sa mère, 53 ans, n'ont pas donné signe de vie depuis le 14 juillet, révélait le journal local L'Indépendant ce mercredi.
Les deux femmes vivent à Perpignan, dans le quartier du Moyen-Vernet, et avaient évoqué la possibilité d'un voyage à Toulouse. Mais leur véhicule n'a pas bougé et aucun retrait n'a été observé sur leurs comptes bancaires depuis deux semaines.
Allison, âgée de 19 ans, mesure 1,74 m, et était vêtue d'un short en jean et d’un débardeur noir ajouré lors de sa disparition. Son téléphone portable est coupé et aucun message n'a été posté sur ses réseaux sociaux depuis son dernier signe de vie le 14 juillet, à 17 heures. Le 15 juillet, elle était convoquée à une réunion de préparation pour l'élection de Miss Roussillon à laquelle elle était candidate. Mais elle ne s'y est jamais rendue.
Sa mère, de corpulence ronde, est âgée de 53 ans, mesure 1,67 m, et a les yeux verts. Au moment de sa disparition, elle portait des lunettes de vue, et était habillée en noir.
"Cela ne lui ressemble pas du tout"
Les membres du comité de Miss Roussillon, un concours auquel la jeune fille doit participer dimanche, ont signalé sa disparition sur les réseaux sociaux. Une déléguée du comité, interrogée par le quotidien local, fait part de son inquiétude: "c’était la plus motivée des candidates, cela ne lui ressemble pas du tout".
Un appel a témoin a été lancé par la police qui a ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Depuis deux jours, cinq fonctionnaires travaillent à temps plein sur cette affaire, précise Le Parisien.
Toute personne susceptible d’apporter des éléments de nature à faire progresser l’enquête est priée de contacter le commissariat de Perpignan au 04 68 35 70 00.