Disparition d'Erwan dans les Deux-Sèvres: toujours pas de signe du jeune homme malgré de nouvelles recherches

Toujours introuvable. Les recherches pour retrouver Erwan, 18 ans, disparu dans les Deux-Sèvres, n'ont rien données ce mercredi 14 février et sont désormais terminées. Les étangs situés à proximité ont notamment été sondés pour la première fois depuis la disparition du jeune homme.
De nouvelles zones ont également été explorées par les équipes cynophiles ainsi que des endroits éloignés de plusieurs kilomètres de la boîte de nuit où Erwan a été vu pour la dernière fois.
Selon une source proche de l'enquête à BFMTV, les recherches reprendront ce jeudi avec le même dispositif.
Un appel à témoins
D'après nos informations, Erwan était fortement alcoolisé et a été mis à la porte de la discothèque par les vigiles pour un incident "sans gravité" survenu dans la nuit de samedi à dimanche dernier, aux alentours de 2h30 du matin.
Selon Karine, sa belle-mère, "on le voit traverser le parking de la discothèque, puis plus rien à cause d'un projecteur qui éblouit la caméra".
Lundi 12 février, la gendarmerie nationale a lancé un appel à témoins pour disparition inquiétante. Une enquête pour disparition inquiétante a également été ouverte.