BFMTV
Police-Justice

"Après le mariage cauchemar, c'est le Noël cauchemar": l'émouvant témoignage de la tante de Maëlys

placeholder video
La tante de la fillette a fait part de l'immense peine qui frappe la famille, toujours dans l'attente, depuis sa disparition dans la nuit du 26 au 27 août dernier.

Alors qu'une marche blanche était organisée ce mercredi à Pont-de-Beauvoisin (Isère) pour la petite Maëlys, disparue dans la nuit du 26 au 27 août dernier, sa tante Séverine s'est confiée sur la peine ressentie par la famille, toujours sans nouvelle de la fillette.

"Après le mariage cauchemar, c'est le Noël cauchemar. C'est terrible de ne pas savoir si elle est vivante, si elle n'est plus de ce monde, ce qu'on lui a fait, où elle est, ce qu'on lui fait peut-être encore. On ne sait pas", a-t-elle déclaré.

Dans la nuit du 26 au 27 août dernier, la petite Maëlys, 9 ans, se volatilisait lors d'une fête de mariage donnée à Pont-de-Beauvoisin. Le 3 septembre dernier, Nordahl Lelandais, ancien militaire présent au mariage, était mis en examen pour "meurtre précédé d'un autre crime".

Le juge d'instruction estime qu'il existe des indices graves ou concordants à l'encontre de cet homme de 34 ans. Ce dernier continue toutefois de nier les faits qui lui sont reprochés.
Paul Louis