Agression de la fille de Marine Le Pen: les deux suspects finalement jugés en février

Les agresseurs présumés de la fille de Marine Le Pen seront jugés le 14 février 2019. - AFP
Les deux hommes accusés d'avoir agressé la fille de Marine Le Pen et son cousin dans la nuit du 4 au 5 octobre dernier étaient convoqués devant la justice ce mardi. Mais en l'absence de l'un des avocats des deux prévenus, le tribunal a accordé le renvoi du procès, rapporte Le Parisien.
Les agresseurs présumés seront donc jugés le 14 février 2019. Selon nos confrères, ces derniers ne se sont pas exprimés à la barre ce mardi devant le tribunal correctionnel de Nanterre où ils comparaissaient pour "violences aggravées".
Dans la nuit du 4 au 5 octobre, vers 2h40 du matin, les deux hommes ont abordé un groupe de jeunes parmi lesquels Mathilde Chauffroy, fille de Marine Le Pen, ainsi que son cousin Pierre Olivier qui sortaient du bowling de Nanterre. Une bagarre avait alors éclaté, le jeune homme avait été roué de coups ainsi que sa cousine. La fille de la présidente du RN avait ainsi reçu plusieurs coups de pied et de poing au visage et au corps et dû être transportée à l'hôpital.
Les deux suspects interpellés et placés en garde à vue avaient d'abord nié leur présence devant le bowling pour finalement reconnaître leur implication dans la rixe sans en préciser les motifs.