Affaire Alain Delon: Anouchka Delon affirme que son père n'a jamais présenté Hiromi Rollin "comme sa compagne"

Trois mois après avoir porté plainte avec ses frères pour "harcèlement moral" contre Hiromi Rollin, la dame de compagnie de son père, Alain Delon, Anouchka Delon a pris pour la première fois la parole ce dimanche soir dans l'émission Sept à Huit sur TF1.
"Il ne m'a jamais présentée Hiromi Rollin officiellement. Je l'ai rencontrée il y a 20 ans sur le tournage du film le Lion, elle était assitante réalisatrice sur le plateau. Elle s'occupait de la résidence secondaire de notre père, mais il ne me l'a jamais présentée comme ça. Même mon mari, avec qui je suis depuis quinze ans, je lui présentais Hiromi comme celle qui s'occupe des chiens, de la maison de l'intendance", s'est-elle souvenue.
Avant de marteler: "Il ne m'a jamais présenté cette femme comme étant sa compagne, jamais."
"Dans ce cas-là j'en ai rencontré plein des compagnes. Même pour son AVC il y a quatre ans, j'en ai vu défiler des compagnes, des vraies que je connaissais depuis des années. C'est Alain Delon il est séducteur il a beaucoup de copines, et là il me les présentait comme étant une copine", a-t-elle poursuivi.
"Du harcèlement moral"
Si dans Paris Match et dans une émission sur TV5 Alain Delon évoquait "sa compagne", Anouchka affirme qu'Hiromi Rollin "l'a forcé à le dire":
"Je lui ai demandé pourquoi il disait cela alors qu'à nous il disait le contraire. Il m'a dit qu'elle lui prenait la tête toute la journée pour dire qu'elle était ma compagne: 'Donc un moment donné pour qu'elle arrête de me prendre la tête je l'ai dit.'"
"Quand vous vivez avec une femme qui vous martèle toute la journée: 'Dis que je suis ta compagne, dis que je suis ta compagne, je veux t'épouser, je veux que tu me laisses la maison, à un moment donné ça s'appelle du harcèlement moral. Être derrière quelqu'un toute la journée à japper, à un moment donné ça vous prend la tête", a-t-elle encore affirmé.
"Un coup monté" pour Hiromi Rollin
Une semaine avant qu'Anouchka Delon porte plainte avec ses frère, elle affirme s'être "prise la tête au téléphone" avec Hiromi Rollin. "Elle m'a interdit de venir voir mon père, elle m'a dit: 'C'est ma maison tu ne reviens plus.' Et là je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose", a-t-elle ajouté.
Interviewée fin septembre par Le Parisien, Hiromi Rollin s'est défendue, assurant qu'il s'agit d'un "coup monté" des enfants d'Alain Delon: "C'est un coup monté pour me faire sortir de la vie de leur père. C’était leur unique but", a-t-elle lancé.
Hiromi Rollin a déposé plainte fin juillet contre les enfants de l'acteur pour "des chefs de violences en réunion ayant entraîné une incapacité n'excédant pas 8 jours, dénonciation calomnieuse et vol".