BFMTV

Zep sortira le prochain Titeuf en 2021

Titeuf - Zep

Titeuf - Zep - Glénat

Le célèbre garnement à la houppette blonde reviendra dans un an pour de nouvelles aventures.

Titeuf est de retour. Quatre ans après À fond le slip, le célèbre personnage à la mèche blonde reviendra avec un dix-septième album en 2021, a annoncé ce mercredi Zep sur Europe 1. 

"Je travaille dessus, il sortira l'année prochaine", a confirmé le dessinateur, qui a déjà publié en avril dernier sur son compte Instagram quelques visuels de cet album qu'il élabore dans le plus grand secret. 

Zep n'a pas dévoilé les sujets qu'il y abordera, mais il y a fort à parier que l'actualité récente sera évoquée. À fond le slip!, sorti en 2017, confrontait déjà Titeuf à la crise migratoire, au nucléaire, aux dangers des réseaux sociaux et à la menace terroriste.

En attendant, le dessinateur sortira en octobre prochain Le Guide du zizi sexuel 2.0, une nouvelle édition de son best-seller co-signé avec Hélène Bruller. Le livre a été mis à jour pour les nouvelles générations. 

Le seizième tome de Titeuf est sorti en avril 2019 et se présentait sous la forme d'une réédition de Petite poésie des saisons. Zep fourmille aussi de projets dans sa veine réaliste et prépare une BD d’anticipation chez l'éditeur Rue de Sèvres. 

Jérôme Lachasse