BFMTV

Un humoriste fait semblant d'uriner sur l'étoile de Donald Trump à Hollywood

George Lopez et Donald Trump

George Lopez et Donald Trump - Alberto E. Rodriguez / Getty Images North America / AFP / Saul Loeb / AFP

Une vidéo publiée par TMZ montre George Lopez en train de faire semblant d'uriner sur l'étoile de Hollywood du président américain.

L'humoriste américain George Lopez, connu pour son rôle dans la série

Une famille du tonnerre, est au centre cette semaine d'une vidéo virale visant Donald Trump. Publiée par TMZ, celle-ci montre l'humoriste de 57 ans en train de faire semblant d'uriner sur l'étoile du président américain à Hollywood. 

Selon le tabloïd, le Los Angeles Police Department a reçu depuis la publication de la vidéo "une flopée d'appels et d'emails" demandant l'arrestation de George Lopez. Une enquête a cependant montré que l'acteur n'avait commis aucun crime... puisqu'il s'est contenté de verser le contenu d'une bouteille d'eau sur l'étoile.

Connu pour ses blagues anti-Trump

George Lopez est célèbre aux Etats-Unis pour ses blagues et ses actions anti-Donald Trump. En février 2016, il a partagé sur son compte Twitter une affiche représentant le baron de la drogue El Chapo en train de brandir une tête décapitée du chef d'Etat.

Ses saillies contre contre l'actuel locataire de la Maison-Blanche ne sont pas toujours très bien accueillies. En octobre 2017, il a été hué lors d'un événement caritatif après une blague ratée sur le mur que souhaite ériger le président américain entre la Mexique et les Etats-Unis:

"Vous pourriez demander à des Mexicains de le construire, ce serait moins cher et ils ne détruiraient pas les tunnels situés en dessous."
Jérôme Lachasse