BFMTV

Un documentaire sur le road-trip de Johnny Hallyday aux États-Unis en préparation?

À l'occasion de la sortie de l'album posthume de Johnny Hallyday, Mon pays c'est l'amour, son manager a évoqué sur BFMTV un projet autour d'un voyage effectué par le Taulier.

La moto, le soleil, l'Amérique, le désert: autant d'images indissociables de l'univers de Johnny Hallyday. Dans les dernières années de sa vie, le chanteur avait entrepris un road-trip entouré d'amis à travers le sud des États-Unis. À l'occasion de la sortie ce vendredi de son album posthume Mon pays c'est l'amour, son manager Sébastien Farran a confié sur BFMTV travailler sur les images de ce voyage:

"Johnny était très attaché à ce qu'on montre les images de ce trip. Je crois qu'il avait réuni l'ensemble des gens avec qui il avait vraiment envie d'évoluer, et je pense qu'on va travailler là-dessus."

Quelle forme pourrait prendre ce projet? Difficile à dire pour l'instant: "Un documentaire, ou une illustration... Je ne sais pas, on est dessus depuis des mois. C'est un calvaire", a-t-il plaisanté."Mais on va y arriver."

B.P.