BFMTV

Zapping TV: François Hollande plagié en Angleterre

VIDEO - Retrouvez le meilleur (et le pire) de la télé dans notre Zapping TV, tous les jours sur BFMTV.com.

Un cadeau empoisonné

Une participante à l’édition américaine du Juste Prix a eu la chance de gagner un tapis roulant. Seul hic : la jeune femme, amputée des deux jambes, est en fauteuil roulant. Bonne joueuse, elle a pourtant déclaré qu’elle garderait son butin, preuve de son humour et de son auto-dérision.

Les kayakistes de l’extrême

Une cascade de 18 mètres de haut ? A 150 km à l’heure ? Ce qui en effraie beaucoup en excite certains. Sportifs confirmés, certains n’hésitent pas à plonger dans ces eaux agitées, armés de leur canoë kayak et d’une caméra afin d’immortaliser des images époustouflantes.

Moi, premier ministre

La période électorale battait son plein au Royaume-Uni, les élections ayant lieu ce jeudi 7 mai. Le candidat du parti travailliste, Ed Miliband, a tenté de convaincre les citoyens avec un discours qui n’est pas sans rappeler le "Moi, Président" de François Hollande. A l'instar du président français, son discours est orienté à gauche: "Moi Premier ministre, je récompenserai tous ceux qui travaillent dur, pas seulement les traders de la City. Moi Premier ministre, je combattrai les compagnies d'énergie qui vous arnaquent. Moi, Premier ministre, ce seront les mêmes règles pour tous."

Mais aussi…

… Un costume avec lequel on peut surfer, un koala qui se promène dans un hôpital et un nouvel outil anti-allergies.

N.B.