BFMTV

Touche pas à mon poste!: les frères Bogdanov deviennent chroniqueurs dans l'émission

Les frères Igor et Grichka Bogdanov

Les frères Igor et Grichka Bogdanov - AFP

Igor et Grichka Bogdanov rejoignent, dès ce vendredi 13 janvier, Cyril Hanouna et sa bande dans l'émission phare de C8, en tant que chroniqueurs scientifiques.

2017 l'année du retour des frères Bogdanov sur le petit écran? Selon Le Parisien, Igor et Grichka vont intégrer, dès ce vendredi 13 janvier, la bande de Touche pas à mon poste! Les jumeaux présenteront une chronique scientifique, qui aura pour objectif de tester des objets issus de nouvelles technologies. Le tout en combinaisons spatiales, précisent nos confrères.

Contactée par BFMTV.com, la chaîne n'a pas confirmé l'information du Parisien. Les frères Bogdanov seront bien en plateau ce soir dans le cadre d'une émission spéciale paranormal. En revanche, il est trop tôt pour dire qu'ils rejoignent la bande de chroniqueurs du programme phare de C8, nous a-t-on indiqué. 

Igor et Grichka, nouveaux visages d'iTELE? 

Ils ont également pour projet de rejoindre iTELE. En octobre dernier, Le Parisien annonçait ainsi que les frères Bogdanov, ex-cautions scientifico-sexy de l'émission Temps X dans les années 1980, étaient en discussion avec la chaîne d'information du groupe Canal+ pour présenter une émission scientifique le week-end

Les frères Bogdanov viennent allonger la liste de recrues de la chaîne, qui a annoncé l'arrivée des journalistes Patrick Poivre d'Arvor et Jean-Pierre Elkabbach.

Romain Iriarte