BFMTV

Plus belle la vie: Laetitia Milot sera de retour "avant la fin de l'année 2019"

Laetitia Milot aux NRJ Music Awards en 2016

Laetitia Milot aux NRJ Music Awards en 2016 - Valery Hache - AFP

La comédienne a confirmé dans une interview qu'elle sera bientôt de retour dans le feuilleton de France 3.

Une bonne nouvelle pour les fans de Plus belle la vie: la serveuse du Mistral Mélanie Rinato, alias Laetitia Milot, va faire son grand retour "avant la fin de l'année 2019", a confirmé l'actrice dans une interview accordée à Télé Loisirs:

"Oui, il est prévu que je revienne pour les 15 ans", a-t-elle expliqué. "Il est prévu que je revienne avant la fin de l'année 2019." L'histoire reste encore secrète, mais Laetitia Milot a glissé quelques indices: "C'est la suite de l'histoire de Mélanie. Normalement, il doit y avoir le bébé." 

"Je suis très reconnaissante et très fidèle envers Plus belle la vie"

C'est avec une hâte non dissimulée qu'elle s'apprête à retourner au Mistral: "C'est grâce à Plus belle la vie que j'en suis là aujourd'hui. C'est pour ça que j'y retourne toujours. Je suis très reconnaissante et très fidèle envers Plus belle la vie. C'est pour ça que je suis toujours là pour eux."

Hormis Plus belle la vie, Laetitia Milot a multiplié les premiers rôles dans des fictions de TF1 et de France 3: La Femme aux cheveux rougesCoup de foudre à Bora Bora et Un Bébé pour Noël. Elle sera prochainement dans Olivia, un spin-off de La Vengeance aux yeux clairs.

Jérôme Lachasse