BFMTV

Philippe Etchebest va jouer au Hellfest

Philippe Etchebest dans son restaurant "Le Quatrième Mur" à Bordeaux le 30 septembre 2020

Philippe Etchebest dans son restaurant "Le Quatrième Mur" à Bordeaux le 30 septembre 2020 - MEHDI FEDOUACH © 2019 AFP

Le célèbre cuisinier jouera avec un groupe, The Inspector Cluzo, et proposera une "balade-bœuf sur le site du festival".

Philippe Etchebest participera le mois prochain à l'édition digitale du Hellfest, le Hellfest From Home, rapporte ce mercredi le journal Sud Ouest.

Le célèbre chef, qui joue régulièrement avec la formation Chef & The Gang, sera présent du 17 au 20 juin lors de la grand-messe du métal. Il jouera avec un autre groupe, The Inspector Cluzo, et proposera une "balade-bœuf sur le site du festival".

Des concerts inédits et des archives

L'édition 2021 du Hellfest devait se tenir du 18 au 20 juin 2021 à Clisson, près de Nantes. Étaient notamment attendus System of a Down, Korn, Faith No More, Deftones, Deep Purple, The Offspring, Sepultura, Obituary ou encore Judas Priest.

En raison de la situation sanitaire, Ben Barbaud, son créateur, a imaginé cette année une édition digitale avec des concerts inédits, des archives et une masterclass. Le site du Hellfest From Home proposera également une carte interactive du site du festival.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV