BFMTV

Paul de retour dans Les 12 Coups de midi

Jean-Luc Reichmann et Paul dans "Les 12 coups de midi", le 3 novembre 2019

Jean-Luc Reichmann et Paul dans "Les 12 coups de midi", le 3 novembre 2019 - TF1

Paul, qui a marqué les esprits des téléspectateurs cette année, revient pour Noël dans l'émission de Jean-Luc Reichmann.

Paul, le deuxième plus grand gagnant des 12 coups de midi, sera de retour dans quelques semaines sur le plateau de l'émission de Jean-Luc Reichmann.

L'étudiant a en effet accepté l'invitation de l'animateur de rejoindre Les 12 coups de Noël, qui sera diffusé à la fin de l'année sur TF1 et permettra aux téléspectateurs de revoir les meilleurs maîtres de l'émission. 

"On terminera avec un super prime-time", a révélé vendredi l'interprète de Léo Matteï durant son émission. "Et en plus vous allez revoir des maîtres de midi que vous avez aimé. Il y aura un petit Paul aussi pour ce grand rendez-vous."

153 participations

Candidat marquant du divertissement de TF1, Paul a passionné les fans de l'émission pendant ses 153 participations avec ses connaissances et sa capacité à dénicher des erreurs dans les intitulés des questions.

Le jeune homme de 20 ans, qui a noué avec Jean-Luc Reichmann une véritable complicité, s'est incliné en octobre dernier. Il a quitté l'émission avec un chèque de 471.850 euros et 219.672 euros de cadeaux.

Jérôme Lachasse