BFMTV

Paris: deux acteurs de la série Un si grand soleil cuisinent pour le personnel soignant

Mélanie Robert et Gary Guénaire d'Un si grand soleil

Mélanie Robert et Gary Guénaire d'Un si grand soleil - Instagram.com - Gary Guénaire

Deux acteurs du feuilleton de France 2 ont mis la main à la pâte pour aider le personnel soignant de l'hôpital Saint-Joseph, situé à Paris.

Mélanie Robert et Gary Guénaire, deux acteurs du feuilleton de France 2 Un si grand soleil, ont mis la main à la pâte pour aider le personnel soignant de l'hôpital Saint-Joseph, situé dans le quatorzième arrondissement de Paris. 

"Aujourd'hui, on fait à manger avec chef Nicolas Guinebert [du restaurant PNY Gaité, NDLR] pour les soignants de l’hôpital Saint-Joseph qui habitent trop loin de Paris pour prendre les transports en commun", a écrit Gary Guénaire, interprète de Théo Estrela dans la série de France 2.

France 2 a décidé le 13 mars dernier de mettre en suspend son programme à succès. Une décision qui concerne à la fois la diffusion, mais aussi le tournage de la série qui se déroule à Montpellier et sa région. 

Cyril Lignac a offert des pâtisseries au Samu

Les personnalités du monde de la culture et de la télévision multiplient les initiatives de ce genre pour divertir leurs fans sur les réseaux sociaux ou aider le personnel soignant.

Le chef Cyril Lignac a ainsi apporté son soutien aux membres du Samu de Paris en leur offrant des sacs remplis de pâtisseries. Il présente aussi chaque soir sur M6 l'émission Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac

En direct depuis sa propre cuisine, le chef prépare lui-même le dîner et guide les téléspectateurs dans toutes les étapes, leur proposant des alternatives s'ils ne disposent pas de tous les ingrédients. 

Jérôme Lachasse