BFMTV

Coronavirus: France 2 suspend le tournage et la diffusion de Un si grand soleil

Un si grand soleil

Un si grand soleil - France 2

Les fans pourront visionner un tout dernier épisode ce samedi à 20h45, avant une pause à durée indéterminée.

La pandémie de coronavirus bouleverse le monde de la culture. Tous les secteurs sont touchés, de la musique au cinéma en passant par les musées et les séries télés. Le feuilleton Un si grand soleil vient d'ailleurs d'en faire les frais: selon des informations du Parisien, France 2 a décidé de mettre en suspend son programme à succès.

Une décision qui concerne à la fois la diffusion, mais aussi le tournage de la série qui se déroule à Montpellier et sa région. Les fans pourront donc visionner un tout dernier épisode ce samedi à 20h45, avant une pause "à durée indéterminée", selon nos confrères. A partir de lundi, le rendez-vous quotidien seront donc annulé. La Deux compte rallonger son journal de 20 heures.

"Suite à l'interdiction gouvernementale concernant les rassemblements de plus 100 personnes, le tournage d'Un si grand soleil est momentanément interrompu à partir de ce lundi. La durée dépendra de l'évolution de la situation", a précisé la chaîne auprès de l'AFP.

France 2 possède toutefois quelques épisodes d'Un si grand soleil en avance, et la diffusion ainsi que la production devraient "rapidement" reprendre "quand la situation s'améliorera".

Nawal Bonnefoy