N'oubliez pas les paroles: l'émouvant message de Margaux

Margaux dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. - Clément Lepetit - Air Prod
Margaux, candidate vedette de N'oubliez pas les paroles, avait été éliminée le 3 février dernier après pas moins de 59 victoires. Devenue un visage incontournable de l'émission de France 2, elle est, depuis son départ, restée proche des téléspectateurs par le biais de son compte Instagram.
"Vous êtes quasiment 13.500 à me suivre sur ce compte. C'est juste énorme", a-t-elle écrit ce mardi à ses abonnés, avant de leur confier une expérience émouvante. "Je souhaitais partager avec vous une petite anecdote qui m'a vraiment touchée (et pourtant tout le monde le sait, je suis une armoire à glace sans émotions hein)", a-t-elle commencé.
"Hier, je croise une dame qui me reconnaît dans un magasin. Émue, elle me dit: 'Vous savez, ma maman est en Ehpad, elle ne sourit presque jamais. Grâce à vous, elle a retrouvé le sourire'', a poursuivi la Bretonne.
"Quel beau compliment... Ça fait tellement chaud au cœur de savoir qu'on a pu procurer un peu de joie. C'est ouf. Je me répète, mais merci merci merci. Merci pour toutes les ondes positives que je reçois quotidiennement", a conclu Margaux, émue.
La plus grande championne
En recherche d'emploi, la jeune femme de 24 ans avait mis à profit ses longs mois de chômage pour apprendre pas moins de 750 chansons. La candidate avait ainsi impressionné Nagui et le public par sa mémoire et l'ampleur de son répertoire, de Gims à Michel Sardou, en passant par Michel Polnareff et Johnny Hallyday.
Devenue fin janvier la plus grande championne de N'oubliez pas les paroles, Margaux avait finalement dû s'incliner face à Séverine. Elle avait alors remporté 530.000 euros de gains.