BFMTV

N'oubliez pas les paroles: la réaction de Margaux après son élimination

BFMTV
La candidate, éliminée après 59 victoires, a publié sur son compte Instagram un message pour remercier Nagui et l'équipe du divertissement de France 2.

Margaux a tiré sa révérence. Après 59 victoires, la jeune femme a cédé sa place de championne de N'oubliez pas les paroles. Elle repart de l'émission avec une cagnotte de 530.000 euros. "Je ne pleure pas parce que je suis triste, au contraire", a-t-elle déclaré hier soir sur le plateau. "Je pleure parce que c’est la fin d’une énorme aventure pour moi. Je ne pensais tellement pas arriver jusque là."

La candidate, qui a chuté sur la chanson de Sacha Distel Toute la pluie tombe sur moi, a réagi sur Instagram à son départ, a repéré Voici. Visiblement submergée par l'émission, elle a écrit: "Que dire... J'ai une chance incroyable. Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas très douée pour exprimer ce que je ressens. Je vais donc y aller au feeling, à ma façon." Elle a ensuite ajouté: 

"60 émissions de bonheur, de rires, de blagues pourries, d'émotions fortes (peu extériorisées oui je saaaaais, mais je suis comme ça). Quelle joie de chanter entourée par des danseurs qui donnent la pêche, accompagnée par des musiciens si talentueux, aux côtés d'un animateur vrai, drôle et profondément gentil. Merci Nagui, merci aux musiciens, merci aux danseurs et bisous à Cruella. Je souhaite remercier toute l'équipe casting, orchestrée par Anthony. Merci pour votre bonne humeur communicative, vos conseils, votre gentillesse. Je remercie ensuite les stylistes, coiffeurs et maquilleurs qui s'occupent brillamment de notre ravalement de façade."

Margaux venait de battre le record de longévité. Elle a dépassé le record de Renaud qui s'était arrêté à 55 victoires. Depuis le 28 décembre, Margaux impressionne Nagui et le public, par sa mémoire et l'ampleur de son répertoire, de Gims à Michel Sardou en passant par Polnareff et Johnny Hallyday. 

Jérôme Lachasse