BFMTV

"N'oubliez pas les paroles": Nagui voit dans le parcours de Margaux "une leçon de vie"

Nagui sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles"

Nagui sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" - Gilles Gustine / FTV

Nagui a rendu hommage à la candidate quelques heures après sa défaite. Il salue "son abnégation" et "son obstination".

Devenue la semaine dernière la plus grande championne de N'oubliez pas les paroles, Margaux a dû s'incliner après 59 victoires face à Séverine. Quelques heures après la défaite de la candidate bretonne, Nagui a tenu à lui rendre hommage dans les colonnes du Parisien.

"La défaite de Margaux n'est pas un accident de parcours", a-t-il précisé. "C'était un vrai match avec une candidate, Séverine, une adversaire coriace qui va faire un petit bout de chemin dans le jeu." Si selon lui "Margaux est passée plusieurs fois entre les gouttes", il salue "son abnégation" et "son obstination".

"Elle s'est battue et le travail paye", précise l'animateur. "C'est sa leçon mais c'est une leçon de vie en général. Elle doutait beaucoup et elle a appris à se faire confiance. J'espère que ça lui donne des ailes pour tout ce qu'elle veut faire dans la vie", a-t-il encore ajouté en indiquant que le public "s'est attaché à Margaux comme à une héroïne de fiction."

En recherche d'emploi, Margaux, a mis à profit ses longs mois de chômage pour apprendre pas moins de 750 chansons. Margaux a impressionné Nagui et le public par sa mémoire et l'ampleur de son répertoire, de Gims à Michel Sardou en passant par Michel Polnareff et Johnny Hallyday. 

Jérôme Lachasse