BFMTV

Morandini Live: la marque Innocent refuse de diffuser son spot publicitaire pendant l'émission

Jean-Marc Morandini sur le plateau de "Morandini Live"

Jean-Marc Morandini sur le plateau de "Morandini Live" - Capture d'écran iTele

La marque de jus de fruit n'a pas apprécié de voir sa publicité diffusée pendant la coupure pub de l'émission de Jean-Marc Morandini, mardi soir sur iTELE.

Innocent n'est pas content. La marque de jus de fruits a vu l'un de ses spots publicitaire être diffusé sur iTELE pendant l'émission de Jean-Marc Morandini. Une diffusion qui a valu à la marque une salve de critiques sur les réseaux sociaux de la part de consommateurs.

"Nous n'avons pas été prévenus", s'est défendu le community manager de la marque sur Twitter. "Nous n'étions pas au courant de ce passage", a-t-il ajouté avant d'annoncer avoir "fait en sorte que ça n'arrive plus".

Lundi soir, Jean-Marc Morandini faisait ses débuts sur iTELE et avait dû se passer d'annonceurs lors des pages publicitaires. Les téléspectateurs avaient alors eu droit à un défilé de bandes-annonces promotionnelles de la chaîne.

Dès le lendemain, plusieurs annonceurs avaient finalement retrouvé l'antenne pendant les pages de réclame comme la Banque Populaire, Peugeot, Nescafé, Axa, Pages Jaunes ainsi que Innocent.

Romain Iriarte