BFMTV

Michel Drucker "pas sûr" de resigner sur France 2

Michel Drucker en octobre 2014

Michel Drucker en octobre 2014 - Charly Triballeau - AFP

Michel Drucker va-t-il bientôt dire adieu à Vivement Dimanche, qu'il anime depuis 1998? Invité dans Le grand direct des médias sur Europe 1, le présentateur, dont le contrat avec France Télévisions expire dans trois mois, a révélé qu'il n'était "pas sûr de vouloir resigner à la télé".

"Je ne sais pas ce que je vais faire" a affirmé la vedette du petit écran avant d'expliquer que tout dépendait uniquement de sa tournée. "Je suis tellement concentré sur ce challenge incroyable (...), je ne pense qu'à ça", a-t-il ajouté, faisant référence à son son spectacle Seul... avec vous, qu'il jouera à l'occasion de 28 dates à travers la France.

Alors que France Télévisions, qu'il considère comme sa "maison", lui a proposé de signer un nouveau contrat en juin, Michel Drucker "réfléchit" encore pour une raison toute simple: sa santé.

"Je ne sais pas comment je vais être physiquement, dans un mois. Je suis un peu fatigué de tout ce que j'ai fait pendant dix ans. (...) Je verrai comment je me sens", a-t-il confié.

Quelle que soit sa décision, l'animateur sera très vite de retour sur le petit écran, puisqu'il jouera son propre rôle dans la série à succès Dix pour cent, sur France 2.

N.B.