BFMTV

Dix pour cent : Michel Drucker jouera dans la prochaine saison

Michel Drucker

Michel Drucker - Capture d'écran France 2

S'il confiait ne se faire "aucune illusion sur son avenir" au sein de France Télévisions, Michel Drucker n'entend pas disparaître des antennes du groupe pour autant. Invité sur France Bleu, l'animateur de Vivement Dimanche a révélé qu'il allait prochainement jouer dans la série à succès de France 2, Dix pour cent

"Je suis accro aux fictions de France 2 et il y en a une que j'aime beaucoup et dans laquelle je vais jouer mon rôle, c'est Dix pour cent". Michel Drucker fera effectivement une apparition dans le premier épisode de la prochaine saison. "Je serai le fil rouge parce que là, ils vont raconter le monde des agents (de célébrités) sur les plateaux télé", explique-t-il avant de conclure: "Ça sera tourné en septembre sans doute sur le plateau de Vivement Dimanche".

En mai dernier, l'animateur alors âgé de 72 ans annonçait vouloir se mettre en danger dans un one-man show. "Je commencerai par la Bretagne, Rennes, début 2016. Et mon rêve serait de terminer à Paris aux Bouffes-Parisiens, en hommage à mon ami Brialy, ancien propriétaire du lieu. Je jouerai le vendredi et le samedi soir, et je quitterai le public en lui disant ‘A demain à la télé!’", annonçait-il.