BFMTV

Mask Singer: l’Aigle fait une chute impressionnante en pleine prestation

L'Aigle dans Mask Singer

L'Aigle dans Mask Singer - Capture d'écran TF1

Le candidat qui se cache sous le masque de l'oiseau est tombé de scène alors qu'il interprétait un tube de Stromae.

On ignore qui se cache sous le costume de l'Aigle mais une chose est sûre: le candidat a dû se faire bien mal lors de l'enregistrement du troisième épisode de Mask Singer. Mercredi, TF1 a dévoilé un extrait du prochain numéro de l'émission, qui sera diffusé samedi soir. On y voit l'Aigle se donner en spectacle. 

Mais alors qu'il est en pleine interprétation du titre Tous les mêmes de Stromae, le volatile, à fond dans sa prestation (et très certainement encombré par son imposant costume), ne voit pas qu'il est arrivé au bord de la scène, et fait une impressionnante chute dans le public. "Attention!", lui crie Anggun, très inquiète. La séquence diffusée par TF1 s'arrête là et l'on ne sait pas si l'aigle est parvenu à se relever sans encombres.

L'Aigle est l'un des dix derniers personnages encore en lice, face à la licorne, le panda, le monstre, l’hippocampe, l’abeille, le lion, le cupcake, le dino et le paon.

Pour seuls indices, les téléspectateurs peuvent s'appuyer sur la voix masculine plutôt grave de l'Aigle, le fait qu'il "connaît bien" les caméras et qu'il aime l'écriture. Du côté des jurés, les noms de Marc Lavoine, Franck Dubosc et Pascal Obispo ont été évoqués. 

Nawal Bonnefoy