BFMTV

Les rappeurs toulousains Bigflo & Oli deviennent jurés dans Top Chef

Bigflo et Oli au festival des Vieilles Charrues, le 18 juillet 2015

Bigflo et Oli au festival des Vieilles Charrues, le 18 juillet 2015 - Fred Tanneau - AFP

Au côté de Michel Sarran, les deux rappeurs toulousains devront départager ce mercredi soir les candidats du concours culinaire.

Trop salé, pas assez cuit, dressage bâclé ou, au contraire, plat excellent… Ce mercredi soir, Bigflo et Oli, les duo de rappeurs toulousains, récemment récompensés aux Victoires de la musique, vont revêtir le costume de juré pour le concours de cuisine Top Chef sur M6.

Invités par le chef Michel Sarran, ils auront pour mission, avec les deux rugbymen du Stade toulousain, Maxime Médard et Yoann Huget, de goûter et choisir le meilleur cassoulet présenté par les candidats. Une mission qui risque de s'avérer compliquée pour Bigflo qui avait confié à France Bleu Occitanie lors du tournage de l'émission à Toulouse fin octobre ne pas aimer ce plat. 

La semaine dernière, près de 3 millions de téléspectateurs ont assisté à l'élimination d'Ibrahim Kerbach, selon Mediametrie. Le cuisinier belge n'a d'ailleurs pas digéré son départ du concours. Au lendemain de la diffusion de cet épisode, il avait dénoncé le montage de l'émission destiné selon lui à privilégier certains candidats au détriment d'autres. 

Benjamin Rieth