BFMTV

Les 12 coups de midi: quand Paul évoque en pleine émission son élimination

Paul dans Les 12 coups de midi

Paul dans Les 12 coups de midi - TF1

Dans l'émission diffusée ce vendredi 27 septembre, l'étudiant de Grenoble a évoqué en pleine émission son élimination.

"Wiki Paul" sent-il le vent tourner? Est-il fatigué? Le jeune homme, deuxième plus grand champion des 12 coups de midi, semble avoir un coup de mou. Et se laisse aller à une étonnante confidence.

Dans l'émission diffusée ce vendredi 27 septembre, l'étudiant de Grenoble a évoqué en pleine émission son élimination. "Je comprends si le public est pour que je sorte un peu. Ça saoule un peu à force", a-t-il lâché. 

"Moi je suis au contre-pied, je suis plutôt pour l’outsider, celui à qui on ne s’attend pas et qui pourrait créer la surprise. Le problème, c’est pareil pour la France en fait. Quand la France est trop forte, je suis pour l’autre", a-t-il poursuivi en évoquant les championnats du monde d'athlétisme qui débute aujourd'hui.

"Pour l’instant vous restez un peu"

Paul est aussi fatigué par les messages négatifs le visant: "Je regarde plus trop par peur de tomber sur une bêtise", dit-il, avant d'ajouter: "Je suis très affecté par tout ce qui est méchanceté. Il y en a qui critiquent évidemment. Il y en a qui critiquent juste pour être méchants."

Malgré le coup de blues de Paul, Jean-Luc Reichmann a encouragé le candidat à ne pas se laisser abattre: "Pour l’instant vous restez un peu, ne vous inquiétez pas!", lui a-t-il lancé. "C’est complètement justifié que vous soyez là parce que vous avez des connaissances complètement dingues, je tiens à le dire." "Mais je reste, vous inquiétez pas", a conclu le jeune homme.

Jérôme Lachasse