BFMTV

Jean-Luc Reichmann évoque l'affaire Quesada: "J'ai tourné la page"

Jean-Luc Reichmann, le 1er octobre 2016

Jean-Luc Reichmann, le 1er octobre 2016 - Franck Fife - AFP

Le présentateur revient brièvement sur l'affaire Quesada dans les pages de Télé Poche.

Jean-Luc Reichmann ne veut plus entendre parler de l'affaire Quesada. Interrogé à ce sujet par nos confrères de Télé Poche, le présentateur a assuré, dans une interview à paraître lundi, qu'évoquer l'ancien candidat des Douze coups de midi "ne l’intéresse pas". "J'ai tourné la page", ajoute-t-il.

"C'est la justice qui doit parler, je n'ai pas à me mêler de tout ça. Je suis respectueux de la brigade des mineurs et de la justice française qui font un travail extraordinaire au quotidien. Ce n'est plus mon histoire", a tranché Jean-Luc Reichmann.

Très apprécié de l'animateur et des téléspectateurs, Christian Quesada avait été mis en examen, en mars dernier, pour pour détention et diffusion d’images pédopornographiques. L'ancienne vedette du PAF avait reconnu les faits, assurant n'être jamais passé à l'acte. Il est à ce jour en prison.

Au lendemain de l'explosion du scandale, Jean-Luc Reichmann avait fait part de son "sentiment d'horreur, de dégoût et de colère" dans une publication sur Instagram, avouant être "sous le choc".

Nawal Bonnefoy